devices

Axiatel
fait partie de j2

Bienvenue!

Vous pouvez avoir entendu dire qu'Axiatel fait désormais partie de la famille j2.

Nous voulons vous tenir informés des changements que vous pourriez constater.
C'est pourquoi, nous avons compilé une liste de réponses aux questions que vous pourriez avoir.

N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse Axiatel@j2.com si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez sur cette page.


1. Axiatel fait désormais partie de la famille j2. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? »

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'Axiatel fait désormais partie de j2 Global. J2 est le propriétaire d'eFax®, un fournisseur de service fax virtuel, ainsi que beaucoup d'autres marques de communication haut de gamme. La technologie derrière ces marques est ce qui fait désormais fonctionner Axiatel.


2. Je ne sais pas comment utiliser la nouvelle page de connexion. Comment fais-je pour me connecter ? »

Vous vous connecterez désormais en utilisation la page de connexion eFax®. Au lieu de fournir votre adresse email et mot de passe, comme vous faisiez avec Axiatel, on vous demandera votre numéro de fax, code PIN et mot de passe.

Allez sur le site d'Axiatel et connectez-vous comme vous avez toujours fait. La page vous redirigera sur la page de connexion eFax®. Entrez vos informations et vous serez renvoyés à votre console Axiatel.


3. Comment mon expérience utilisateur Axiatel va-t-elle changer ?»

En dehors du logo eFax® au sommet de la page de connexion, le plus grand changement que vous remarquerez sera une foule de nouvelles fonctionnalitées comprenant :

  • Le fax mobile : Vous pouvez maintenant envoyer des fax sur iOS et Android. Téléchargez juste l'application eFax® gratuite.
  • Transfert de fichiers volumineux : Axiatel vous donne maintenant la possibilité d'envoyer des fichiers allant jusqu'a 3GB. Plus d'informations sur cette fonctionnalité ici. here.
  • Signature digitale : Vous pouvez maintenant signer vos fax en un seul coup de doigt en utilisant l'application eFax gratuite.® app.


4. Mon numéro de fax va-t-il changer ? »

Non, votre numéro de fax ne changera pas. Excepté la page de connexion eFax® et vos nouvelles fonctionnalités, vous ne remarquerez aucun changement dans la fonctionnalité de votre compte.


5. Ma tarification va-t-elle changer ? »

Le prix d'un abonnement basique (150 pages recues et envoyées par mois) baissera. Nous mettrons cette page a jour avec de nouvelles informations étant donné que nous calculons nos nouveaux tarifs.


6. Puis-je me connecter sur mon ancien compte Axiatel ? »

Votre vieux compte est désormais intégré avec eFax®. Vous pouvez utiliser la console Axiatel comme avant - le seul changement sera la nouvelle page de connexion.


7. Qui dois-je désormais contacter pour assistance ? »

L'équipe clientèle eFax® est disponible pour vous aider avec n'importe quelle question. Vous pouvez nous contacter en appelant le 01 71 02 53 96 ou en nous contactant par mail à l'adresse Axiatel@j2.com. Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 GMT.


8. Ai-je besoin de changer mes informations de facturation ? »

Non. Votre transition chez eFax® n'affectera pas votre informations de facturation.


9. Est-ce que j2 Global est une companie assujettie à la TVA ? »

J2 Global Ireland Ltd est localisé à Dublin, en Irlande. Si votre entreprise est assujettie à la TVA et que vous avez founi votre numéro de TVA, vous ne serez pas soumis à la TVA. Si vous n'avez pas déjà fourni votre numéro de TVA, veuillez nous contacter afin de le faire. Autrement, les taxes de TVA sont prélevées au taux de la TVA en rigueur dans votre pays de résidence.

Axiatel
fait désormais partie de j2