POPFAX-logo-a-j2-Global

Popfax
fait partie de j2

Bienvenue!

Vous pouvez avoir entendu dire que Popfax fait désormais partie de la famille j2.

Nous voulons vous tenir informés des changements que vous pourriez constater.
C'est pourquoi, nous avons compilé une liste de réponses aux questions que vous pourriez avoir.

Si vous avez besoin d’assistance pour votre numéro Popfax actuel, veuillez contacter support@popfax.com

Pour en savoir plus sur j2, les services eFax® ou pour tout renseignement pré-migration veuillez contacter popfax@j2.com


1. Popfax fait désormais partie de la famille j2. Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? »

Nous sommes ravis de vous annoncer que Popfax fait désormais partie de j2 Global. J2 est le propriétaire d'eFax®, un fournisseur de service fax virtuel, ainsi que beaucoup d'autres marques de communication haut de gamme. La technologie derrière ces marques est ce qui fait désormais fonctionner Popfax.


2. Je ne sais pas comment utiliser la nouvelle page de connexion. Comment faire pour me connecter ? »

Désormais vous vous connecterez en utilisant la page de connexion eFax. Au lieu de renseigner votre adresse email et mot de passe, comme vous le faisiez avec Popfax, nous vous demanderons votre numéro de fax et code NIP/mot de passe. Renseignez simplement votre numéro Popfax/eFax® (avec l’indicatif pays) et code PIN dans l’espace dédié à cet effet.

Par exemple, pour vous connecter en utilisant le numéro français +33 (0)1 53 01 09 93, vous devrez taper 33153010993.


3. Comment mon expérience utilisateur Popfax va-t-elle changer ?»

En dehors du logo eFax® au sommet de la page de connexion, le plus grand changement que vous remarquerez sera une foule de nouvelles fonctionnalitées comprenant :

  • Le fax mobile : Vous pouvez maintenant envoyer des fax sur iOS et Android. Téléchargez juste l'application eFax® gratuite.
  • Transfert de fichiers volumineux : Popfax vous donne maintenant la possibilité d'envoyer des fichiers allant jusqu'a 3GB. Plus d'informations sur cette fonctionnalité ici.
  • Signature digitale : Vous pouvez maintenant signer vos fax en un seul coup de doigt en utilisant l'application gratuite eFax®.

4. Mon numéro de fax va-t-il changer ? »

Non, votre numéro de fax ne changera pas. Excepté la page de connexion eFax® et vos nouvelles fonctionnalités, vous ne remarquerez aucun changement dans la fonctionnalité de votre compte.


5. Ma tarification va-t-elle changer ? »

Le prix d'un abonnement basique (150 pages recues et envoyées par mois) baissera. Nous mettrons cette page a jour avec de nouvelles informations étant donné que nous calculons nos nouveaux tarifs.


6. Puis-je me connecter sur mon ancien compte Popfax ? »

Votre vieux compte est désormais intégré avec eFax®. Vous pouvez utiliser tout simplement la page de connexion eFax.


7. Qui dois-je désormais contacter pour avoir de l’aide ? »

Si vous avez besoin d’assistance pour votre numéro Popfax actuel, veuillez contacter support@popfax.com

Pour en savoir plus sur j2, les services eFax® ou pour tout renseignement pré-migration veuillez contacter popfax@j2.com


8. Ai-je besoin de changer mes informations de facturation ? »

Non. Votre transition chez eFax® n'affectera pas vos informations de facturation.


9. Est-ce que j2 Global est une companie assujettie à la TVA ? »

J2 Global Ireland Ltd est localisé à Dublin, en Irlande. Si votre entreprise est assujettie à la TVA et que vous avez fourni votre numéro de TVA, vous ne serez pas soumis à la TVA. Si vous n'avez pas déjà fourni votre numéro de TVA, veuillez nous contacter afin de le faire. Autrement, les taxes de TVA sont prélevées au taux de la TVA en rigueur dans votre pays de résidence.

Popfax
fait désormais partie de j2