30 jours d’envoi de fax gratuit par Internet : découvrez comment tirer le meilleur parti de notre offre d’essai eFax® !

Vous devez envoyer un fax en urgence, mais avez remisé depuis bien longtemps votre télécopieur ? Une administration publique, un client isolé ou un partenaire old school souhaite recevoir dans l’heure, « et par fax », vos documents officiels, signés de votre main ?

Ne paniquez plus : eFax® vous propose une solution de fax gratuite, sans engagement et immédiatement opérationnelle pour vous permettre de ne manquer aucune occasion professionnelle.

Activez en ligne votre offre d’essai eFax® et envoyez immédiatement votre fax gratuit par Internet

Pour envoyer un fax en urgence, oubliez la visite inopinée chez vos amis possédant encore un télécopieur ou la course jusqu’au bureau de poste le plus proche.

Restez tranquillement derrière votre écran, et activez en quelques minutes notre offre d’essai gratuite eFax® depuis notre page dédiée.

1. Choisissez votre numéro de fax personnel, en un clic

Sélectionnez votre pays, votre région, voire votre ville parmi 49 pays à travers les 6 continents, et choisissez un numéro de fax qui vous correspond. Ce peut être :

  • un numéro qui vous est facile à mémoriser,
  • un numéro en lien direct avec la localisation de votre clientèle (indicatif régional ou national),
  • un numéro vert pour ne pas faire payer vos appelants.

Vous possédez déjà un numéro de fax et souhaitez le conserver ? Nous pouvons gérer pour vous le processus de portage : il suffit de contacter notre équipe au moment de votre inscription.

Votre numéro de fax sélectionné, finalisez sa configuration en indiquant le nom que vous souhaitez voir apparaître sur votre en-tête de fax.

2. Renseignez et sécurisez votre compte eFax® pour activer l’offre d’essai

En vue de sécuriser votre compte, eFax® vous facilite la tâche et vous invite à inscrire votre numéro de téléphone mobile pour pouvoir récupérer votre mot de passe, partout et à tout moment, si vous en avez besoin.

Pensez-y ! Si vous détenez un numéro de TVA intracommunautaire, renseignez-le afin de bénéficier des exonérations afférentes. Pour la France, ce numéro est au format FR XX suivi du numéro de Siren de votre entreprise.

Sélectionnez enfin les services gratuits dont vous souhaitez bénéficier. Parmi lesquels : l’envoi de fichier volumineux, la fonctionnalité voicemail to email ou la conversion d’un fichier au format PDF, etc.

3. Envoyez instantanément et gratuitement votre fax par Internet

Depuis votre compte eFax® en ligne : sur notre interface semblable à celle d’une messagerie classique, cliquez sur « Envoi de fax ». Entrez le nom et le numéro du destinataire, joignez votre document à faxer mis au format PDF ou TIF. Ajoutez (ou non) une page de couverture et une note à l’attention de votre contact. Un dernier clic pour valider : votre fax est parti !

Depuis votre boîte mail : il vous suffit de rédiger un e-mail, d’inscrire dans le champ « destinataire » le numéro de fax de votre interlocuteur, suivi de l’extension @efaxsend.com. Ajoutez votre document en pièce jointe. Envoyez.

Respirez ! Grâce à eFax®, votre document a été faxé dans les temps et gratuitement. La confirmation de sa réception vous parvient tout aussi sereinement, sur votre messagerie.

Mettez maintenant à profit tous les services inclus dans votre offre d’essai gratuite eFax®

Vous avez maintenant 30 jours pour exploiter les nombreux services inclus dans votre offre d’essai. Profitez ainsi dès aujourd’hui, et gratuitement, de :

  • L’envoi de 150 pages et la réception de 150 pages depuis votre e-mail (pièce jointe au format PDF ou TIF) ;
  • La possibilité de créer une liste de contacts dans votre espace personnel eFax®
  • La sécurité et le sérieux d’une signature électronique apposée au bas de vos documents faxés ;
  • Le partage réussi de vos fichiers lourds ;
  • Le stockage sans limites de volume et de temps de tous vos documents faxés, qu’ils soient entrants ou sortants ;
  • Une recherche simple et rapide — à partir de mots clés — parmi vos fax stockés dans le Cloud ;
  • Une fonctionnalité voicemail to email pour vous permettre d’être toujours plus réactif vis-à-vis des fax reçus ;
  • Un envoi gratuit de fax 24h/24, où que vous soyez, depuis votre Smartphone, votre tablette ou en passant directement par notre application gratuite développée pour iOS ou Android.

Par cette pluralité de services, eFax® a replacé l’envoi de fax par Internet dans la convivialité et l’instantanéité propres à la sphère web.

Une efficacité et une facilité d’utilisation déjà adoptées par plus de 11 millions d’abonnés dans le monde. Dont vous !

30 jours d’envoi de fax gratuit ! C’est l’occasion de :

  • Ajouter votre numéro de fax sur tous vos documents numériques pour le faire connaître au plus grand nombre de vos clients;
  • Adresser gratuitement des fax à de multiples destinataires (jusqu’à 50 par envoi) : notes d’informations annuelles à vos fournisseurs isolés, déclarations administratives trimestrielles, etc.;
  • Doter vos différents services de leur propre numéro de fax en les ajoutant facilement à votre compte eFax® ;
  • Lancer une campagne de communication vers des prospects joignables uniquement par fax et jusqu’alors considérés comme inatteignables par vos commerciaux ;
  • Vous démarquer de vos concurrents en utilisant le service eFax® qui revisite avec pertinence l’utilisation de l’emblématique fax ;
  • Calculer votre économie de ligne téléphonique, de location/achat de télécopieur, de papier, d’encre, etc. Spécialisé dans l’envoi de fax par Internet depuis 1995, eFax® a déjà fait ce calcul pour vous. Il a estimé une réduction des coûts allant jusqu’à 500 euros par an !

Votre offre d’essai eFax® arrive à échéance, que faire ?

  • Vous ne pouvez vous résoudre à vous passer de notre outil réactif et simple d’utilisation ? Vous refusez de revenir aux bourrages papier, aux attentes de confirmation de réception et aux documents confidentiels coincés dans un télécopieur ? Alors, ne faites rien ! Et laissez simplement votre offre d’essai gratuite se prolonger automatiquement en abonnement mensuel (11 euros par mois).
  • Dans le cas contraire, il vous suffit de nous écrire avant échéance pour mettre fin à votre offre d’essai. Vous aurez exploité pleinement nos nombreux services d’envoi de fax gratuitement, 30 jours durant et sans engagement. Comme promis !

Activez votre mois d’essai gratuit et redonnez de la réactivité à l’envoi de vos fax grâce à eFax®, premier fournisseur au monde de service de fax par e-mail en ligne.